Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!

Accueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cession à la jambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Cession à la jambe   Sam 8 Nov - 17:45

Hey! Des conseils pour mieux réussir sa cession a la jambe (j'ai un peu de mal)?

Dernière édition par lucimad le Jeu 16 Juil - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Cession à la jambe   Mar 11 Nov - 12:57

Déjà..Prends ton temps ! La base du travail à cheval est la patience. Tu n'y arrives pas bien aujourd'hui ? Et bien saches que tu y arriveras mieux demain,après-demain..bref,ça viendra !
Après, pour passer dans le vif du sujet,si tu veux vraiment t'améliorer demande conseils a ton ou ta mono .
J'aurais du mal à t'aider par messages mais peut-être qu'avec des petites illustrations ça viendrait mieux?
Dans tout les cas, le meilleur conseil que tu peux avoir est celui d'une personne qui te voit (physiquement) qui a un niveau supérieur au tien et qui peut donc t'aider à t'améliorer.
Pourquoi ne pas te filmer? tu pourras te rendre compte de tes erreurs de l'extérieur.

Je sais que je n'ai pas été d'une grande aide mais comme je te l'ai dit au-dessus, la meilleure façon pour s'améliorer c'est d'être soumis au regard d'une personne qui peut nous voir physiquement et qui est de niveau supérieur .

bonne journée
'ticake

Dernière édition par petitcupcake le Mar 11 Nov - 13:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ekilibre.forumofficiel.com
Admin
MessageSujet: Re: Cession à la jambe   Mar 11 Nov - 13:01

Merci beaucoup bien sur ma mono me corrige après les chevaux de club sont aussi un peu "blasés a la jambe" comme on dit ce doit être aussi pour ça je pense qu'il faut juste que je m’entraîne: j'ai tout mon temps c'est pour le galop 5.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cession à la jambe   

Cession à la jambe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1